peut-on devenir riche en investissant dans les cryptos monnaies ?

Le marché des crypto-monnaies est relativement jeune mais a déjà permis à de nombreuses personnes de devenir millionnaires et même milliardaires. Mais n’oubliez pas que ces réussites s’accompagnent également d’histoires opposées dans cette industrie.
De nombreux investisseurs ont perdu des sommes importantes en investissant dans des pièces frauduleuses ou en succombant à la panique lors d’un krach du marché de la cryptographie (et il y en a déjà eu beaucoup).

Marché très volatile

Comme dans le monde des affaires ou le risque correspond à la récompense, le marché de la cryptographie ne fait pas exception à la règle. Si vous souhaitez faire partir des prochains millionnaires en 2022 dans l’investissement des cryptos alors vous êtes au bon endroit, et vous devez impérativement tenir compte des conseils ci-dessous.

Dans quelle crypto investir ?

Il n’y a pas de formule établie pour déterminer les meilleurs cryptos pour l’investissement. Plusieurs questions peuvent être posées pour déterminer le succès potentiel, notamment :

 Quel est son taux d’adoption ?
 Cette crypto répond-elle à un besoin critique ?
 La crypto a-t-elle plusieurs concurrents ?
 Existe-t-il des plans en cours pour des mises à jour dans un avenir proche ?  Comment cette crypto est-elle perçue par les investisseurs ?

Cinq conseils sur la crypto-monnaie

 Ayez une stratégie pour le trading de crypto

Il n’est pas facile de séparer les véritables recommandations de crypto-monnaie des escroqueries ; il y a beaucoup de requins qui attendent pour prendre votre argent.

En 2020, selon le service britannique d’alerte à la fraude « Action Fraude », les signalements d’escroqueries aux investissements cryptographiques ont augmenté de 57% en glissement annuel pour atteindre 5 581, les investisseurs perdant un total de 113 millions €.

Ainsi en 2020, lorsque vous êtes confronté à de nombreuses informations sur une crypto- monnaie, prenez du recul par rapport au battage médiatique.
Essayez d’avoir un regard critique sur le projet. Combien d’utilisateurs a-t-il ? Quel problème résout-il ? A-t-il des liens avec l’industrie? Évitez les pièces qui promettent la Terre mais n’ont rien livré de tangible.

Gérer le risque

Certaines personnes offrant des conseils sur le trading de crypto pourraient ne pas avoir vos meilleurs intérêts à cœur. Alors ne vous faites pas piquer en faisant les mêmes erreurs que les autres.

Fixez des limites sur le montant que vous investissez dans une devise numérique particulière et ne soyez pas tenté de négocier avec plus d’argent que vous ne pouvez-vous permettre de perdre. Le trading de crypto-monnaie est une activité à haut risque et plus de commerçants perdent qu’autrement.

Diversifiez votre portefeuille crypto

Il ne vaut pas la peine d’avoir trop investi dans une seule crypto-monnaie.
Comme pour les actions et les actions, répartissez votre argent entre différentes devises numériques.

Cela signifie que vous ne risquez pas d’être surexposé si la valeur de l’un d’entre eux chute, d’autant plus que les prix de marché de ces investissements sont très volatils.

Il y en a des milliers parmi lesquels choisir, alors faites vos recherches.

Soyez là pour le long terme

Les prix peuvent augmenter et baisser de façon assez spectaculaire au jour le jour, et les

traders débutants sont souvent dupés par la panique lorsque les prix sont bas.
Les crypto-monnaies ne vont pas disparaître, et laisser votre argent sur le marché pendant des mois ou des années pourrait vous offrir les meilleures récompenses.

Automatisez les achats

Tout comme pour les actions, cela peut aider à automatiser vos achats de crypto pour tirer
parti de la moyenne des coûts.
La plupart des échanges de crypto-monnaie, y compris Coinbase et Gemini, vous permettent de configurer des achats récurrents.
C’est là que les investisseurs en crypto demandent à la plate-forme d’acheter un montant fixe de leur crypto-monnaie préférée chaque mois – par exemple, 100 € de bitcoin. Cela signifie qu’ils obtiennent un peu moins de devises lorsque les prix sont élevés, et un peu plus lorsque les prix sont bas.

Cela élimine le stress d’essayer de chronométrer le marché en achetant une devise à ce que vous pensez être le prix le plus bas possible ou en vendant au prix le plus élevé. C’est quelque chose que même les professionnels du marché ont du mal à comprendre.

Si vous êtes intéressé à en savoir plus clic sur ce lien:

Devenez Millionnaire Grâce à la Cryptomonnaie